Sans ses supporters mais avec Stéphane Lannoy. C'est, en gros, le message que vont devoir se passer en boucle les joueurs du FC Nantes avant leur périple à Marseille ce dimanche pour la suite du championnat.
Lannoy porte chance à l’OM
En plus du possible retour de flamme de leurs adversaires, vainqueurs du FC Sochaux en demi-finale de la Coupe de France mercredi soir à Bonal, les hommes de Michel Der Zakarian devront donc aussi faire face à l'un des arbitres qui réussit le plus aux Phocéens. Comme le rappelle le site officiel du club olympien, M. Lannoy a en effet déjà dirigé l’OM à 31 reprises pour un bilan de 16 victoires, 7 nuls et 8 défaites. Franchement, on a connu pire…
Les virages fermés face à Nantes… puis Reims
Par ailleurs, les virages du Stade Vélodrome seront fermés lors de cette màªme rencontre. Cette décision, prise à titre conservatoire par la Ligue de Football Professionnel, sera également appliquée lors du dernier match à domicile contre le Reims, le 7 mai prochain. « Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction et prononce à titre conservatoire la fermeture des virages Nord et Sud du Stade Vélodrome. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille sont convoqués pour la séance du jeudi 12 mai 2016 », a précisé la LFP.
Julien Perez
















