À LA UNE DU 27 JUIN 2026

Insolite – PSG, FC Barcelone : Ronaldinho se lance dans la chanson !

Par But ! Football Club - 26 Jan 2014, 15:01

Sa reconversion est déjà toute trouvée : l’international auriverde pràªte sa voix au dernier morceau de l’artiste brésilien Edcity, intitulé Vai na fé (‘Avance avec foi’) et dont le clip vient d’àªtre mis en ligne sur la toile. La voix de l’ancien Parisien et Barcelonais est un peu nasillarde, mais franchement, il s’en tire bien mieux que d’autres collègues footballeurs ayant essayé de se lancer dans la chanson…

Lire aussi :Le Top 5 des pires chansons de footballeurs

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Liga, Serie A