L’international islandais ressent en effet toujours les effets d’une vieille blessure au pied.
Sigthorsson pourrait jouer samedi
Néanmoins, sur le site officiel des Canaris, l’entraà®neur nantais Michel Der Zakarian se veut optimiste concernant l’état de santé du joueur de 25 ans. Celui-ci pourrait enfin figurer sur la feuille de match samedi face au club anglais de Bournemouth, toujours en match amical.
‘Kolbeinn Sigthorsson ne participera au match face à Lorient. Il a participé mardi à son deuxième entraà®nement collectif. Nous ne voulons pas prendre de risque. Il va continuer son travail spécifique. Il pourrait peut-àªtre jouer face à Bournemouth, samedi à Saint-Nazaire.’
On peut compter sur le staff médical du FCN, qui a redonné une seconde carrière à Johan Audel, pour remettre Sigthorsson dans les meilleures conditions, lui qui fut victime la saison passée de plusieurs pépins physiques.















