Et les ‘grands’ consultants du football moderne n’échappent pas à la règle. Et comme il faut également, pour eux du moins, faire le buzz le plus souvent possible, Pascal Praud y est allé gaiement au sujet de l’ancien entraà®neur du PSG, Carlo Ancelotti, et son ancien président, l’émir du Qatar. Des propos aussi étonnants que limites, sur la page yahoo.
Extrait : ‘Je pense à Carlo Ancelotti . Cinq Ligues des champions, deux comme joueur, trois comme entraineur. Carlo Ancelotti snobé par l'Emir du Qatar parce que le PSG perd un match à Nice en novembre 2012. ‘Doha ne veut plus de lui’, écrit le journal L'Equipe ou quelque chose d’approchant. Les nouveaux riches se conduisent comme des ploucs. Le Mister est parti. L'aristocratie madrilène, c'est autre chose quand màªme. Ces gens-là ont des égards pour vous. Carlo Ancelotti rapporte la decima dans la vitrine et brode la dixième étoile sur le maillot blanc. A Doha, restent les yeux pour pleurer.’
Bien entendu, en France, jamais personne n’a critiqué la faà§on de jouer du PSG lorsque Ancelotti en était l’entraà®neur…
Retrouvez les exploits de Zlatan Ibrahimovic, les buts d’Edinson Cavani ou les arràªts de Salvatore Sirigu dans le hors-série de But!, qui retrace match par match et sur 56 pages cette inoubliable saison.
Pour le commander, il vous suffit d‘aller sur notre BOUTIQUE But! : ICI.













Rejoindre



