Après avoir perdu deux fois cette saison en Liga face au FC Barcelone, les hommes de Carlo Ancelotti ont réussi à dominer leurs plus grands rivaux en finale de la Coupe du Roi mercredi soir à Valence (2-1).
Cristiano Ronaldo donne rendez-vous
Après avoir donné de ses nouvelles et consolé Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a alors lancé un message qui a visiblement été entendu par les supporters. « Attendez-nous sur la Plaza de Cibeles », une place emblématique de la ville de Madrid. En pleine nuit, tous les joueurs du Real Madrid ont ainsi débarqué en bus à impériale en en costume trois pièces. Certains d'entre eux n'ont pas pu cacher leur joie. Xabi Alonso, notamment, qui a lancé une petite danse qui a fait beaucoup rire Gareth Bale, buteur et héros de la soirée.
L’excellente petite danse de Xabi Alonso
Iker Casillas, quant à lui, a carrément entouré la statut de la « Diosa » d'un drapeau du Real Madrid. Enfin, Cristiano Ronaldo, frustré de ne pas avoir pu participer activement à la finale, n'a pas boudé son plaisir en se déchaà®nant comme il a pu. Attention toutefois à la cuisse gauche…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre



