L’ailier brésilien semble bien, sur les images, en rajouter des tonnes après avoir été seulement effleuré par son adversaire. Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a jugé ce carton rouge ‘sévère‘ mais a préféré, et c’est sans doute mieux ainsi, s’attarder sur l’extraordinaire niveau de jeu des deux équipes, emmenées par un Lionel Messi et un Karim Benzema de gala.
‘Clairement, il y a le Barà§a sans et le Barà§a avec Leo Messi. Hier soir, l’Argentin était là . Résultat : un triplé et une passe décisive. Alors oui, dans le lot il y a deux pénalties. Mais il sont tirés à la perfection et sous une pression énorme. (…) Auteur d’un doublé, Benzema a lui aussi été brillant et a confirmé qu’il est sans doute dans la forme de sa vie. C’était un match grandiose qui relance totalement la Liga et qui s’inscrit dans la tradition des grands clasicos : beaucoup de beau jeu, mais aussi des contestations, des coups et l’habituelle expulsion de Ramos – un peu sévère, celle ci.’
Une opinion réitérée sur Twitter :
@_Giroux_ je trouve le péno un peu sévère donc le rouge aussi
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 Mars 2014
Le consultant s’est ensuite exprimée sur le penalty accordé à Cristiano Ronaldo après une faute commise par Daniel Alves à la limite des seize mètres.
@Tuturo78800 la plus grosse erreur c’est sur le péno du Real qui n’est pas dans la surface
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 Mars 2014
@Tuturo78800 non la faute est à l’extérieur. aucun contact dans la surface
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 Mars 2014
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.












Rejoindre



