À LA UNE DU 24 JUIN 2026

ASSE : la crise se durcit, L’Etrat sous haute surveillance

Par But ! Football Club - 30 Jan 2021, 11:04

Déjà très en colère contre la direction, le staff et les joueurs avant le derby face à l'OL, les supporters stéphanois ont franchi un nouveau cap dans la grogne après l'humiliation de dimanche dernier. Hier, une quarantaine de Green Angels ont été reçus au centre d'entraînement des Verts et ont pu rencontrer les joueurs de Claude Puel pour faire part de leur mécontentement.

Ce samedi, c'était au tour des Magic Fans 91 d'appeler à la manifestation à L'Etrat sous le coup de 10h15. Plusieurs centaines d'Ultras (aux alentours de 300) ont répondu à l'appel des leaders du groupe… Et ont eu droit à un comité d'accueil très spécial.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo