À LA UNE DU 5 MAI 2026

OM : premier coup dur pour Rudi Garcia

 

La nouvelle est tombée lundi soir sur le site du club phocéen : ‘Le capitaine olympien Dimitri Payet, sorti sur blessure dimanche face à Dijon, a passé ce lundi des examens médicaux qui ont décelé une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Le joueur sera indisponible pour une durée minimum de deux semaines.’

‘C’est une douleur qui traà®nait depuis le match d’Ostende, avait expliqué Payet après la rencontre face au club bourguignon remportée 3 à 0. On a essayé de faire en sorte que ce soit bien pour aujourd’hui, mais au fil de la mi-temps la douleur augmentait, donc on a préféré ne pas prendre de risques pour ne pas aggraver à§a.’

La blessure du milieu de terrain de l’OM est un premier coup dur pour Rudi Garcia, sachant que, d’ici au 27 août, son équipe va disputer 5 matchs dont l’aller-retour pour la barrage de la Ligue Europa contre les Slovènes de Domzale.

Payet manquera le déplacement au FC Nantes lors de la prochaine journée de Ligue 1. Clinton Njie serait pressenti pour le remplacer.

PK

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo