À LA UNE DU 22 JUIN 2026

FC Nantes : Waldemar Kita brandit la menace d’un plan social !

Par But ! Football Club - 27 Juin 2024, 15:14

Alors que le temps passe et que la Ligue 1 n’a toujours pas de diffuseur pour la saison 2024-25, les clubs commencent individuellement à réfléchir à des solutions. C’est notamment le cas de Waldemar Kita au FC Nantes, qui a brandi la menace d’un plan social en fonction du dénouement du dossier des droits TV.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo