À LA UNE DU 27 DéC 2025

ASSE : Dall’Oglio reçoit un renfort international surprise

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Si Olivier Dall’Oglio a minimisé la lourde défaite de l’ASSE en amical contre Grenoble ce week-end (3-5), il a aussi rappelé à quel point son groupe n’était pas encore au complet pour affronter les prochaines turpitudes de la Ligue 1. Cela tombe bien puisque l’entraîneur des Verts a récupéré un renfort prometteur au milieu de terrain : Mathis Amougou.

En équipe de France U19 depuis le mois de juin dernier – en stage de préparation puis à l’Euro U19, où les Bleus se sont inclinés en finale contre l’Espagne – le milieu axial de 18 ans avait pris quelques jours de repos avant de regagner l’Etrat hier. Selon Peuple Vert, Amougou pris part à la séance collective du groupe professionnel et pourrait avoir son mot à dire dans la rotation la saison prochaine.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo