Julien Stéphan est sorti du silence, lui qui a démissionné hier après une série de mauvais résultats au Stade Rennais pas plus tard que ce lundi. C'est dans un communiqué publié sur Ouest France où il n'oublie rien qu'il s'est exprimé. Le voici :
ðŸ—£ï¸ Julien Stéphan prend la parole, via un communiqué, pour donner les raisons de son départ.https://t.co/mAUH4Aqow4
— Radio Roazhon (@RadioRoazhon) March 2, 2021



















