À LA UNE DU 28 JUIN 2026

OM – Mercato : réunion au sommet pour une obsession de Longoria

Par But ! Football Club - 19 Mai 2021, 22:54

Les grandes manoeuvres estivales se préparent à l'Olympique de Marseille, qui a assuré le week-end dernier sa qualification pour la prochaine Ligue Europa. Et un dossier avance particulièrement, c'est celui du milieu de terrain brésilien de Flamengo, Gerson. 

Selon les informations du journal L'Equipe, une réunion au sommet aura lieu ce jeudi au Brésil, concernant le transfert de Gerson à l'OM. Pour représenter le club olympien durant les négociations, l'ancien attaquant du LOSC reconverti agent, Tulio de Melo, et l'agent homologué FFF, Pascal Carbon, seront présents. Pour lâcher son joyau, le club brésilien réclamerait 25 millions d'euros, plus 5 millions d'éventuels bonus et un pourcentage à la revente. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo