OM Mercato : nouveau revirement concernant Zhegrova (LOSC) !

Edon Zhegrova, lors de son dernier match disputé avec le LOSC, contre... l'OM.
Raphaël Nouet
6 août 2025

Un journaliste spécialisé dans les transferts assure que le transfert d’Edon Zhegrova du LOSC à l’OM n’est plus qu’une question d’heures.

🟨 Négociation en cours

Surgie quasiment de nulle part – même si Medhi Benatia est un grand fan du joueur et aurait jeté les bases d’un transfert il y a plusieurs mois -, la rumeur Edon Zhegrova à l’OM joue aux montagnes russes. Hier, il ne manquait pas grand-chose pour l’ailier droit kosovar débarque en Provence, ce mercredi, c’est plus complexe, aucune offre n’a été transmise, il est extracommunautaire, etc. Mais à une descente succède déjà une remontée !

Une question de jours pour son transfert ?

Cet après-midi, Ekrem Konur a posté une photo de Zhegrova et mis un sablier entre son nom et Marseille. Dans son édition du jour, L’Equipe explique que Benatia songeait au Lillois pour remplacer Mason Greenwood quand l’Anglais traversait une période sans au printemps dernier. Sauf que l’OM a depuis décidé de conserver sa star coûte que coûte. Si Zhegrova débarque, ce sera donc pour jouer les doublures. Mais justement, Roberto De Zerbi souhaiterait que tous les postes soient doublés dans son effectif pour aborder au mieux le calendrier chargé qui s’annonce avec la Champions League.

L’Equipe assurait également que, faute de propositions, le LOSC laisserait filer son joueur, mis à l’écart de la préparation, moyennant une indemnité de 15 M€ plus 5 M€ de bonus. L’OM, qui a encore des liquidités pour recruter, même s’il vise plutôt un défenseur central et un milieu, pourrait se laisser tenter.

« Le coup d’œil de But FC »

« Dans un monde parfait, recruter Zhegrova pour doubler Greenwood cette saison serait un coup énorme pour l’OM. Mais le club phocéen a d’autres postes à renforcer en priorité. Après, s’il reste de l’argent et que le Kosovar est toujours bloqué à Lille… »

Les plus lus