FC Nantes Mercato : deux recrues de taille bouclées avant le PSG ?

Courtisé depuis plusieurs semaines, Mayckel Lahdo est désormais officiellement un joueur du FC Nantes. L’ailier international suédois de 22 ans débarque en prêt avec option d’achat en provenance de l’AZ Alkmaar… en attendant Armel Bella-Kotchap ?
🟥 Rumeur
L’affaire était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, elle est désormais bouclée. Hier soir, le FC Nantes a officialisé l’arrivée de Mayckel Lahdo, ailier rapide et technique qui évoluait jusqu’ici en Eredivisie. International à 7 reprises avec la Suède (2 buts), il vient étoffer un secteur offensif qui a bien changé cet été sous l’impulsion de Luis Castro.
Lahdo rejoint Amady Camara, arrivé samedi dernier du Sturm Graz, pour apporter de la percussion et de la profondeur au jeu nantais. Et il ne sera pas seul : le mercato des Canaris a déjà vu débarquer Youssef El-Arabi (Apoel Nicosie), Uros Radakovic (Sivasspor), Hyeok-kyu Kwon (Celtic), Hyun-seok Hong (Mayence), Chidozie Awaziem (Colorado Rapids) et Johann Lepenant (OL). Une refonte en profondeur destinée à donner au FCN des armes pour viser plus haut en Ligue 1.
La question reste désormais de savoir si ce recrutement est terminé. Une autre piste reste chaude : Armel Bella-Kotchap, défenseur central de Southampton, que le FC Nantes espère convaincre avant la clôture du mercato. L’Équipe l’identifie comme la piste la plus cbaude pour venir poser ses valises à la Jonelière. Mais pour l’heure, c’est Lahdo qui attire tous les regards. Avec sa vitesse, sa capacité à éliminer et son expérience européenne, le Suédois pourrait devenir l’une des attractions à la Beaujoire. Dès dimanche (21h) face au grand PSG ?