Le FC Nantes fait partie des bonnes surprises de ce début de saison. Avec le RC Lens, qui est plutôt une confirmation, les Canaris réalisent un départ qui va au-delà des espérances eu égard à leur dernier exercice sauvé in extremis par un barrage contre le Toulouse FC.
Pendant cette période délicate, l’ambiance dans le vestiaire était morose. « Il y a des moments où c'était chaud, quand tu vois que tu es dans la zone rouge… Parfois, après une défaite, on se regardait dans le vestiaire et on n'avait rien à se dire, a reconnu Randal Kolo Muani dans So Foot. Et oui, il y avait des embrouilles à gauche à droite. On n'était pas aussi soudés. Il fallait qu'on garde notre calme, c'est ce qu'a apporté le coach Kombouaré. »
L’entraîneur du FC Nantes a recadré tout ce petit monde et insufflé un vent nouveau au FC Nantes. « On s'entend très bien, on rigole beaucoup tous ensemble, on peut même dire que c'est une équipe de frères, a admis Kolo Muani au sujet de l’exercice en cours. La saison 2020-2021 nous a beaucoup soudés, et on entame bien la suivante. »
Pour @sofoot, la comète Randal Kolo Muani enlève sa carapace pour parler de lui & son football : son city-stade à Villepinte, ses galères et son éclosion tardive, le fimbu, ses aventures au Japon, et même Nwankwo Kanu ou Filip Djordjevic ⬇ï¸
(w/ @DFesli)https://t.co/GDqgo2FMji
— Jérémie Baron (@BaronJerem) October 25, 2021













Rejoindre



