Les remises de trophées d’As ont été particulièrement savoureuses hier soir. Et sont même devenues carrément croustillantes lorsque Javier Tebas a été interrogé au sujet de la possibilité du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland.
âŒ"¿El Barça podría fichar a Haaland? NO, HOY NO…"
✅✅"El REAL MADRID podría FICHAR a HAALAND y MBAPPÉ"
TEBAS, presidente de #LaLigaSantander, con @marcosbenito9. #ChiringuitoHaaland pic.twitter.com/o0hz12fGn6
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 15, 2021
La réponse du président de la Liga a fusé : « Oui, il peut les recruter et dès maintenant. » Ce même Tebas a en revanche indiqué que le FC Barcelone, en l’état actuel de ses finances, n’était pas en mesure de s’offrir les services d’Haaland. Par ailleurs, un geste de Karim Benzema a aussi interpellé les pensionnaires de l’émission El Chiringuito.
🎙ï¸@EduAguirre7: "KARIM, a lo mejor MBAPPÉ ya está FIRMADO con el REAL MADRID cuando juguéis contra el PSG…"
🌟@Benzema: "🤷♂ï¸"
¡Ojo al gesto del jugador del Real Madrid en #ChiringuitoMbappé! pic.twitter.com/kq8v7TDLoS
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 14, 2021
À la petite phrase d’Edu Aguirre lui disant que « Mbappé aura peut-être signé au Real Madrid au moment des 8es de finale de la Ligue des Chaampions », KB9 a dodeliné de la tête en levant les mains au ciel. Avant d’ajouter un peu plus tard : « À voir si vient Mbappé… »




















