L'AS Saint-Etienne a annoncé hier soir sur son compte Twitter la triste nouvelle : Kévin Monnet-Paquet, qui évolue depuis le début de la saison avec l'Aris Limassol, a été victime d'une rupture du tendon d'Achille. Le gros problème, c'est que c'est la troisième que cela lui arrive (les deux premières, c'était en 2019) et qu'à son âge (33 ans), cela pourrait tout simplement entraîner l'arrêt de sa carrière.
Formé à Lens, où il a joué en professionnel de 2006 à 2011 avant de partir à Lorient puis de devenir le chouchou de Geoffroy-Guichard lors de son passage dans le Forez entre 2014 et 2021, l'ailier avait eu droit à plusieurs chansons dans le Chaudron. S'il devait arrêter sur cette blessure, ce serait une fin bien triste pour ce joueur au service du collectif, dont l'activité sur le terrain était impressionnante.
#ASSE Kévin Monnet-Paquet, qui avait déjà eu deux fois cette blessure avec Sainté le 17 février 2019 contre le QSG et à l'entraînement le 12 octobre 2019, s'est fait les croisés…https://t.co/WzubERneUg
— Poteaux Carrés (@poteauxcarres) March 12, 2022


















