Karim Benzema est un joueur indispensable au Real Madrid. Sans l’attaquant français, le club madrilène a lourdement chuté contre le FC Barcelone à domicile (4-0). Cependant, quelques jours après le match, une bonne nouvelle tombe pour le buteur madrilène.
Selon Marca, Karim Benzema devrait faire son retour dans la composition du Real lors du match contre le Celta Vigo, le 2 avril prochain. Ce qui devrait aussi être le cas pour le latéral français Ferland Mendy.
🚨| Karim Benzema and Ferland Mendy are expected to be back into the Real Madrid XI vs Celta. @marca
— Madrid Xtra (@MadridXtra) March 21, 2022
Le physique d’Eden Hazard indigne
Eden Hazard déçoit énormément depuis son arrivée au Real Madrid. De nouvelles révélations sur l’ancien joueur de Chelsea font beaucoup parler en Espagne. L’émission “El Chiringuito“ rapporte ainsi que « les tests physiques du joueur belge ne sont pas à la hauteur d’un joueur de football professionnel. »
âš ï¸"Las PRUEBAS físicas de HAZARD NO llegan al umbral de un DEPORTISTA PROFESIONAL"
🗣ï¸Información de @jfelixdiaz en #ChiringuitoClásico pic.twitter.com/5uNdA26ony
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) March 21, 2022

















