À LA UNE DU 30 AVR 2026

OM : le vestiaire se lâche sur Sampaoli, un coach « nul au foot »

C'est d'abord William Saliba qui a allumé la première banderile : « Le coach, il n'aime pas perdre mais il est marrant. Quand c'est l'heure de l'entraînement, il est sérieux. Mais après, quand c'est fini, il aime bien charrier. C'est un très bon coach ».

Si le Gunner n'a pas osé aller trop loin dans le chambrage, Amine Harit et Pape Gueye l'ont fait pour lui. « C'est un peu un tricheur. Il triche beaucoup au tennis-ballon. Il est nul et il triche… », a d'abord lancé le Marocain.

Mais la palme du tacle revient au Sénégalais : « Je pense que c'est le coach le plus nul au foot que j'ai connu. Il connait le foot mais qu'est-ce qu'il est nul… » Bonne ambiance. Vous pouvez retrouver la séquence ici :

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo