Rayan Cherki a passé des examens après sa sortie sur blessure, survenue après un coup sur le pied droit, lors du match contre l’AS Monaco le samedi 5 février. Une blessure qui va laisser place à une longue absence.
L’OL nous informe que Cherki « souffre d’une fracture non déplacée du 5ème métatarse nécessitant une opération ». L’opération, qui est prévue ce mercredi 9 février, sera suivie d’une période d’immobilisation d’une durée de 3 mois minimum.
L’Olympique Lyonnais informe de la blessure au pied droit de @rayan_cherki contractée samedi soir à Monaco. Les examens passés par l’international Espoir ont révélé une fracture non déplacée du 5ème métatarse nécessitant une opération, prévue ce mercredi.https://t.co/IvjXnDn4k3
— Olympique Lyonnais (@OL) February 7, 2022







