OM – Mercato : une improbable porte de sortie pour Amavi
En totale disgrâce à l’OM, Jordan Amavi (28 ans) cherche une porte de sortie. Elle pourrait venir de Croatie, où le Dinamo Zagreb, qui dispute les tours préliminaires de la Champions League, aurait des vues sur lui.
Qu'il parte cet été ou à la fin de son contrat, en 2025, !Jordan Amavi restera l'un des gros échecs de Pablo Longoria à la tête de l'OM. Le président a fait des efforts pour prolonger son latéral gauche alors que celui-ci, bien relancé par André Villas-Boas en 2019-20, n'a pas confirmé par la suite. Au point d'être prêté à Nice la saison passée. Ni Jorge Sampaoli hier, ni Igor Tudor aujourd'hui ne veulent en entendre parler.
L'OM cherche à s'en débarrasser mais difficile de trouver preneur sachant qu'il cire le banc la plupart du temps et déçoit quand il joue. Cependant, une porte de sortie improbable s'ouvre à lui. Selon le média croate Index, le Dinamo Zagreb voudrait le recruter. Le pensionnaire du Maksimir dispute actuellement les tours préliminaires de la Champions League. Ce ne serait pas la première fois qu'il recrute en L1 puisqu'il avait déjà attiré le Stéphanois Kévin Théophile-Catherine il y a quelques années. L'OM ne devrait pas se montrer trop gourmand pour libérer son joueur…
Happy end ? https://t.co/3B7n87oEh9
— Le Phocéen (@lephoceen) August 16, 2022