Et si après avoir fait son come-back à Manchester United l’été dernier, Cristiano Ronaldo faisait maintenant son retour en Italie ? Lassé par le manque d’ambition de son club, le Portugais est annoncé sur le départ des Red Devils, qui ont terminé à la 6e place de Premier League la saison passée. Et pour accueillir CR7, l’AS Rome ferait le forcing. La date de son arrivée aurait même fuité.
Cristiano Ronaldo à l’AS Rome le 7 juillet ?
« Je sais de plusieurs sources que l’AS Rome essaie de signer Cristiano Ronaldo et le 7 juillet pourrait être la date de l'annonce. C'est une indiscrétion, mais elle circule avec insistance dans le monde du football », a révélé l’ancien footballeur italien Angelo Di Livio sur la radio Retersport, lui qui était d’ailleurs passé par la Roma.
« J'ai parlé à un ami qui travaille à la télévision et qui a appris les négociations pour Cristiano Ronaldo par un important responsable du club lors d'un dîner il y a quelques jours », a-t-il continué. S’il signe à l’AS Rome, le Portugais retrouvera José Moutinho, qu’il avait côtoyé au début de son passage au Real Madrid.
#Mercato 💰: Cristiano Ronaldo proposé à l'AS Rome 🇮🇹 !
Selon la Gazzetta, son agent Jorge Mendes l'aurait proposé à l'AS Rome, dirigé par son ancien entraîneur José Mourinho. Du côté des Red Devils et de Erik ten Hag, on espère que l'attaquant portugais va rester au club. pic.twitter.com/Z9vAOAfOlC
— Footballdayy (@Footballdayy10) June 26, 2022














