Nous suivre
Ligue 1

Stade Rennais : un départ juteux s'organise, le jackpot réinvesti sur un Brésilien ?

Alors que le départ de Mathys Tel vers le Bayern Munich semble s’organiser de jour en jour, le Stade Rennais pourrait profiter de l’aubaine pour réinvestir l’argent gagné avec une recrue brésilienne.

Bruno Genesio pourrait bientôt compter un attaquant en moins. Nicolo Schira a en effet confirmé cette nuit que le Stade Rennais et le Bayern Munich « sont en pourparlers très avancés pour tenter de faire signer le jeune talent Mathys Tel (né en 2005). Offert € 17M + 5M en bonus. »

Si le SRFC attend sans doute encore plus de son hmologue bavarois, Tel aurait déjà offert des cadeaux aux supporters à l’entraînement. Le signe d’un départ à venir ? L’hypothèse est lancée sur Twitter.

Le Stade Rennais pourrait réinvestir l’argent récolté avec son départ pour enrôler Igor. Incapable de ferrer le Sud-Coréen Kim Min-Jae, le club breton serait en passe de formuler une offre juteuse (15 + 3 M€) pour recruter le stoppeur brésilien de 24 ans, révélation de la Fiorentina la saison dernière.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !