Malgré une nette domination, l'Olympique de Marseille s'est incliné ce mardi sur sa pelouse contre Tottenham (2-1). Les Olympiens, qui finissent derniers du groupe D, sont éliminés de toutes compétitions européennes. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, a livré son sentiment après cette désillusion, mettant notamment cela sur le dos de la malchance.
OM – Tottenham : Tudor sort une excuse toute trouvée et justifie ses drôles de changements
Par But ! Football Club - 2 Nov 2022, 06:58




















