FC Nantes, Real Madrid : insultés en Bleu, Kolo Muani et Tchouaméni prennent une décision radicale
Randal Kolo Muani, auteur d’une excellente entrée contre l’Argentine en finale de la Coupe du monde (3-3, 2 tab 4), a néanmoins raté la balle de match dans les prolongations. L’attaquant de 24 ans se fait copieusement insulter depuis. Aurélien Tchouaméni prend aussi cher.
La France a vu son incroyable remontada contre l’Argentine en finale de la Coupe du monde être vaine. Malgré un triplé de Kylian Mbappé, les Bleus ont succombé à la folie argentine, hier soir au Qatar, et ont finalement déposé les armes aux tirs au but (3-3, 2 tab 4).
Auteur d’une entrée fracassante au moment où les hommes de Didier Deschamps étaient dans le très dur, Randal Kolo Muani (24 ans) a néanmoins raté la balle de match dans les prolongations en tombant sur un excellent Emiliano Martinez (3-3).
Pour cette action, l’ancien attaquant du FC Nantes se fait copieusement insulter depuis hier soir… au même titre qu’Aurélien Tchouaméni., qui a manqué son tir au but (comme Kingsley Coman). Pour couper court, les deux Français ont décidé de bloquer les commentaires de leur compte Instagram. Avant de peut-être être obligés de fermer leur compte respectif de manière définitive ?
Tchouameni and Muani have turned off IG comments due to the abuse they have been receiving…
It’s incredibly sad and unacceptable…
— Madrid Xtra (@MadridXtra) December 18, 2022