À LA UNE DU 26 JUIN 2026

FC Barcelone : Pep Guardiola chauffe le Real Madrid après la victoire en Ligue des Champions

Par But ! Football Club - 11 Juin 2023, 07:12

Vainqueur de sa 3ème Ligue des Champions hier soir avec Manchester City (1-0 contre l'Inter Milan) mais seulement de sa première Coupe aux grandes oreilles depuis son départ du FC Barcelone, Pep Guardiola s'est un peu lâché en conférence de presse.

« Fais attention Real Madrid »

En bon supporter catalan, « Pep » a notamment chambré le Real Madrid après ce beau succès, lui qui a enfin rompu le signe indien en écartant facilement les Merengue au tour précédent (avec notamment une victoire 4-0 à l'Etihad Stadium face à la Maison blanche) :

« Fais attention Real Madrid, nous sommes à 13 Ligues des Champions d'écart mais on arrive pour te rattraper. Nous sommes sur le chemin », a-t-il notamment lâché. Une sortie à prendre bien évidemment avec recul et humour…

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Liga, Premier League