À LA UNE DU 5 MAI 2026

ASSE – Mercato : les Verts ont offert deux beaux cadeaux à Sissoko

C’était hier et notre site vous dévoilait que Ibrahim Sissoko s’était, au cours des dernières heurtes, considérablement rapproché de l’ASSE. L’ancien Sochalien, qui a récemment résilié son contrat, et qui avait failli signer chez les Verts il y ba un an, devrait s’engager ce jour avec le club du Forez pour une durée de trois ans.

Offre moins importante que pour Krasso

Dans son édition du jour, le quotidien régional, Le Progrès, affirme qu’une prime à la signature a été offerte à l’attaquant.

« Le board stéphanois assure qu’il n’a pas dérogé à sa politique en cassant sa tirelire, même s’il a offert une prime à la signature au natif de Créteil. L’offre est même un peu moins importante que ce qu’on a pu proposer à Krasso » (autour de 50 000 euros par mois, NDLR), glisse un proche du club. »

Actu foot Ligue 2 : les infos les plus chaudes

Vidéos Ligue 2 : toutes les infos foot