A l'été 2022, le président de l'OM, Pablo Longoria, tenait à renforcer son effectif avec un joueur talentueux et expérimenté. Il a jeté son dévolu sur Alexis Sanchez, qui a rendu de fiers services pendant l'unique saison qu'il a passée en Provence et qui est regretté aujourd'hui. Mais il avait également étudié la situation d'Henrikh Mkhitaryan, qui arrivait en fin de contrat à l'AS Roma. Seulement, le milieu arménien avait préféré s'engager avec l'Inter Milan, où il est aujourd'hui le coéquipier… d'Alexis Sanchez.
OM – Mercato : une piste alléchante va encore faire faux bond à Longoria
Par But ! Football Club - 5 Déc 2023, 11:31




















