À LA UNE DU 19 AVR 2026

Liga : FC Barcelone – Real Valladolid, les compos (Fati titulaire, pas Griezmann)

Les compositions d’équipe du FC Barcelone et de Real Valladolid viennent de tomber. Petite surprise : Ansu Fati est titulaire à la place d’Antoine Griezmann.

Son petit voyage aux Etats-Unis le week-end dernier va-t-il coûter cher à Antoine Griezmann ? En tout cas, il lui vaut de cirer le banc ce soir pour la réception de Valladolid. Le Franà§ais, qui a assisté à un match des Brooklyn Nets, est remplacé dans le onze de départ par la promesse Ansu Fati.

A noter que les Blaugranas ont perdu leur pole position en Liga le week-end dernier au profit de Grenade. Bon présage pour eux : la seule fois où les Andalous se sont retrouvés à la 1ère place à ce stade de la saison, c’était en 1973/74, soit lors de la première année de Johan Cruyff au FCB. Qui avait fini champion”¦

FCB : Ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Alba – De Jong, Busquets, Vidal – Messi, Suarez, Fati.Valladolid : Masip – Porro, Olivas, Fernandez, Barba, Martinez – Michel, Anuar, Plano, Waldo – Guardiola.

R.N.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot