PSG : le total impressionnant des absences cumulées de Neymar
Au PSG depuis le 2 août 2017, Neymar a manqué quasiment un an en raison de blessures et de suspensions.
Neymar a signé au Paris Saint-Germain le 2 août 2017. Soit très exactement 805 jours de présence dans la capitale franà§aise. Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’homme qui valait 222 M€ a manqu锦 318 jours, soit pour des blessures, soit pour des suspensions. Retirez les matches internationaux et les vacances, à§a fait cher la présence sur le terrain !
Si le journal ibérique a fait le décompte des forfaits de l’ancienne idole du FC Barcelone, c’était pour un papier dans lequel étaient évoqués ses contacts estivaux avec”¦ le Real Madrid ! Car oui, l’attaquant était pràªt à tout pour quitter le PSG, màªme à rejoindre l’ennemi juré de son ancien club.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Le journaliste d’El Mundo Deportivo explique que si Neymar est si souvent blessé alors qu’il ne l’était jamais à Barcelone, c’est qu’il n’est pas heureux en France. Il écrit aussi : ‘Il ne cesse de regretter d’avoir quitté le Barà§a. En football comme dans la vie, il y a des erreurs que l’on traà®ne éternellement’.
R.N.