Nommé mardi pour diriger le RC Lens jusqu’à la fin de la saison, Franck Haise débute officiellement son aventure à Paris ce lundi. Un match où l’on verra les premiers changements que le coach lensois compte apporter par rapport à Philippe Montanier.
L’un d’eux sera forcé puisque cette journée de dimanche a apporté une mauvaise nouvelle rapportée par Lensois.com. Haise sera en effet privé d’un de ses attaquants en la personne de Gaëtan Robail. L’attaquant lensois a dû stopper l’entraà®nement du jour suite à un problème tendineux qui s’est réveillé.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Alors que des examens sont prévus lundi pour connaà®tre la nature précise de la blessure, Robail manquera donc à l’appel pour le déplacement à Paris. Au màªme titre que Massadio Haidara, le latéral gauche qui se remet tout juste d’une blessure au thorax.



