Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, serait convaincu que Kylian Mbappé ne prolongera pas avec le PSG et viendra chez lui.
Selon plusieurs médias franà§ais, Nasser al-Khelaifi aurait l’intention de proposer un contrat béton à Kylian Mbappé pour l’inciter à prolonger au PSG. Le président qatari serait pràªt à offrir un salaire de 50 M€ annuels au champion du monde 2018, ce qui en ferait l’égal à ce niveau de Lionel Messi.
Une offre sonnante et trébuchante qui aurait de quoi faire réfléchir n’importe quel joueur, màªme le moins vénal d’entre eux. Mais selon les informations d’El Desmarque, ce ne serait pas le cas de Mbappé. Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est persuadé que l’attaquant veut signer chez les Merengue l’été prochain et que rien ne le fera changer d’avis.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Si Pérez a raison, Mbappé mettrait le PSG dans l’embarras car, en juin 2020, il ne lui resterait plus qu’un an de contrat. Ce qui signifie que s’il n’est pas transféré cet été-là , il pourra partir gratuitement un an plus tard. Ce qui ressemblerait à une sacré catastrophe industrielle, màªme pour un club où règne le dopage financier”¦
R.N.












Rejoindre