Le Real Madrid n'a pas encore démenti la dernière information lâchée par France Football concernant Kylian Mbappé. Nos confrères affirment en effet ce mardi que le club espagnol est pràªt à formuler une offre de 280 millions d'euros pour recruter l'attaquant du PSG au mercato.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Par le biais de Marca, comme il en a désormais pris l'habitude pour faire passer ses messages de manière non officielle, le Real Madrid a écarté cette éventualité. « Nous ne ferons aucune offre pour Mbappé », estime une source interne dans le quotidien ibérique. Le Real Madrid craint-il tellement les représailles du PSG qu'il ne souhaite prendre aucun risque avec le champion du monde ?
Non, l'idée du Real Madrid serait plutôt de laisser venir Mbappé à lui par l'intermédiaire de Zinédine Zidane. Est la stratégie pourrait fonctionner. Dans son édition du jour, L'à‰quipe estime en effet qu' « il est clair que le comeback de Zidane change la donne, màªme si l'ancien Monégasque ne devrait pas aller au clash pour partir si les sollicitations du Real s'intensifient. »
Le quotidien sportif ne croit déjà plus tellement à la crédibilité de la promesse de fidélité au PSG lâchée par ce màªme Mbappé à Téléfoot le 10 mars… Zidane signant son grand retour au Real Madrid le lendemain.
JP



