Plutôt rare de mener une carrière professionnelle et d’y vivre des dizaines de rencontres dans des ambiances survoltées. C’est le cas de Bafetimbi Gomis, passé par le stade Geoffroy-Guichard, le stade Vélodrome et qui, aujourd’hui, ne doit pas vraiment àªtre désorienté par les très chauds supporters turcs de son club du Galatasaray.
A l’occasion d’un entretien pour la Ligue de Football Professionnel, dont les propos ont été retranscrits par le site Poteauxcarrés, Bafé a donné son sentiment sur Geoffroy-Guichard et le Vel’. Compliqué de les départager, au niveau de l’ambiance, mais une préférence, tout de màªme, pour le stade de l’Olympique de Marseille.
‘La meilleure ambiance ? C’est une question difficile. La ferveur de Geoffroy-Guichard m’a vraiment plu, mais je pense que je dois dire le Vélodrome.’
L.T.












Rejoindre



