Real Madrid : Di Maria pose déjà un gros souci au mercato merengue
Le dossier Angel Di Maria est de l’histoire ancienne au PSG.
Ce jeudi, en marge de la présentation de David Luiz au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaà¯fi s'est personnellement chargé de mettre fin aux spéculations autour du joueur du Real Madrid.
« Pour Di Maria, c'est vrai qu'on a discuté avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Mais on a arràªté la discussion car il était trop cher », a affirmé sans détour le président du Paris Saint-Germain. Si cela est une mauvaise nouvelle pour les supporters parisiens, il s'agit aussi d'un terrible désaveu pour Falcao. Dans l’hypothèse où le club merengue avait dans l'idée de recruter l'attaquant colombien de l'AS Monaco et si ce dernier souhaitait poser ses valises dans la capitale espagnol, c'est râpé.
En effet, l'arrivée de Keylor Navas, gardien international du Costa Rica, a complété le ratio de joueurs extra-communautaires au sein de la Maison Blanche avec James Rodriguez… et Di Maria ! Tant que le grand ami de Lionel Messi sera présent dans leffectif madrilène, aucune arrivée ne sera possible pour « El Tigre ». N’oublions pas de plus que le Real Madrid comptait sur l’argent récolté par la vente de Di Maria pour amortir les coûteux transferts de James Rodriguez et Toni Kroos. Sale journée.