À LA UNE DU 17 JUIN 2026

PSG – Mercato : retournement de situation dans le dossier Luciano Acosta

Par But ! Football Club - 31 Jan 2019, 22:26

Le Paris Saint-Germain pensait avoir trouvé le profil idéal pour succéder à Neymar. Luciano Acosta est un joueur brillant techniquement, encore jeune (24 ans) et surtout qui ne coûte pas cher puisque sa notoriété est encore cantonnée aux frontières américaines, lui qui joue pour DC United.

Seulement voilà , cette piste était celle d’Antero Henrique et Thomas Tuchel a refusé de la valider. L’entraà®neur allemand préfèrerait compter sur Adrien Rabiot, qui a réintégré les entraà®nements des professionnels, et dont les négociations avec le Barà§a ne se passent pas comme il l’imaginait.

Ces atermoiements auraient, selon le journaliste Loà¯c Tanzi, précipité la fin des négociations. ‘Acosta ne viendra pas au PSG’, a-t-il sobrement écrit sur son compte Twitter.

R.N.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo
À lire aussi