Màªme si l’actualité du Real Madrid se concentre depuis deux jours sur ‘l’affaire Cheryshev’, Florentino Pérez n’en oublie pas pour autant de préparer le mercato 2016. Le président du club convoiterait notamment Alexis Sanchez, auteur de 9 buts en vingt rencontres cette saison (toutes compétitions confondues) sous le maillot d’Arsenal.
50 M€ + Jesé pour recruter Alexis Sanchez ?
À en croire le quotidien anglais The Daily Star, les dirigeants merengue seraient pràªts à débourser 50 millions d’euros l’été prochain pour s’attacher les services de l’international chilien, en qui Pérez voit un possible successeur de Cristiano Ronaldo. À cette somme pourrait màªme s’ajouter l’ailier madrilène Jesé, sur qui les Gunners auraient des vues.
L’arrivée d’Alexis Sanchez au Real Madrid ne manquerait pas de piquant, le joueur de 26 ans ayant porté le maillot du FC Barcelone entre 2011 et 2014. Arsenal envisagerait toutefois de lui offrir une prolongation de contrat assortie d’une importante revalorisation salariale afin de prévenir tout risque de départ.

















