Les révélations concernant l'affaire de la sextape n'ont pas bougé depuis la semaine dernière et la sortie de Mathieu Valbuena dans Le Monde mais Manuel Valls a donné son opinion sur le sujet.
Interrogé sur Europe 1 concernant l’affaire extra-sportive qui agite le football franà§ais actuellement, le Premier ministre a estimé qu’« un grand sportif doit àªtre exemplaire (…) S’il ne l’est pas, il n’a pas sa place en équipe de France (…) S’il y avait un ministre mis en examen, il ne serait plus au gouvernement. D’une certaine manière, c’est pareil », a fustigé Valls en prenant le soin de ne pas citer le nom de Karim Benzema.
Pour rappel, l’avant-centre du Real Madrid et de l’équipe de France est dans l’oeil du cyclone depuis environ un mois après sa mise en examen par la justice franà§aise le 5 novembre dans l’enquàªte sur un chantage présumé visant son équipier en Bleu Mathieu Valbuena. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a livré un premier témoignage qui ne va pas forcément dans le sens de la disculpation de Benzema la semaine dernière dans les colonnes du Monde.












Rejoindre



