Hier, le Parisien / Aujourd'hui en France a déclenché une vive polémique en faisant état d'une rencontre entre Yoann Gourcuff et Pierrot Labat, éducateur historique des Girondins de Bordeaux. Une information qui avait déclenché l'ire de Jean-Michel Aulas.
Malgré les nombreux démentis publiés dans la journée de samedi, le quotidien a confirmé ses informations, assurant que les deux hommes discutent régulièrement par téléphone et ont bien été vus ensemble cette semaine sur le terrain d'honneur du club de Limonest. Par ailleurs, le Parisien a démenti les interprétations faites selon lesquelles Yoann Gourcuff employait l'ancien membre du staff aquitain :
« Il n'a jamais été mentionné dans l'article une quelconque relation de salarié à employeur. Au contraire, nous indiquions que cette démarche avait été initiée à titre personnel par l'éducateur, aujourd'hui retraité des Girondins, afin de lui apporter « son aide pour réaliser un travail d'appui et de positionnement », en vue de mettre un terme à des blessures récurrentes. »
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.












Rejoindre