Premièrement, l’entraà®neur de l’OM Marcelo Bielsa, que beaucoup voient quitter ses fonctions en fin de saison, aimerait en réalité poursuivre l’aventure. Et ce, màªme en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des champion (l’OM, quatrième de Ligue 1, compte deux points de retard sur l’AS Monaco).
Deuxièmement, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Chili aurait rencontré son président Vincent Labrune aujourd’hui-màªme afin de brosser les contours de la saison à venir. Les discussions porteraient notamment sur le profil des recrues nécessaires à la formation phocéenne. Bielsa aurait fait d’un recrutement qui lui convienne une condition essentielle pour entamer une deuxième saison à la tàªte de l’effectif de l’OM.
Marcelo Bielsa se reàºne hoy con el pte del @OM_Officiel Vincent Labrune. Los refuerzos serà¡n claves para continuar en Marsella.
— Rodrigo Villalonga (@RRVillalonga) 11 Mai 2015
‘Marcelo Bielsa se réunit aujourd’hui avec le président de l’OM Vincent Labrune. Les renforts sont la clef pour qu’il continue à Marseille.’
Bielsa pretende continuar, aunque no clasifique a UCL. Dependerà¡ del plantel que pueda contar para la prà³xima temporada. Su deseo es seguir.
— Rodrigo Villalonga (@RRVillalonga) 11 Mai 2015
‘Bielsa a l’intention de continuer, màªme sans qualification pour la Champions League. Cela dépend de l’effectif sur lequel il pourra compter la saison prochaine. Son désir est de rester.’













