Le quotidien catalan Sport, dont il faut toutefois souligner le manque régulier d’objectivité quand il évoque l’actualité du Real Madrid, tente de dresser un portrait du vestiaire du Real Madrid. Un vestiaire où les relations entre les joueurs, depuis les résultats compliqués, seraient en train de se dégrader.
Surtout, un homme serait au centre de toutes les attentions : Cristiano Ronaldo. Sa tendance à critiquer tous ses partenaires commencerait à agacer quelques joueurs, notamment Alvaro Arbeloa, sévèrement critiqué dernièrement par le Portugais.
La relation avec Gareth Bale serait également une cause du malaise du vestiaire puisque Cristiano Ronaldo ne cacherait pas son agacement après quelques actions du Gallois qui a privilégié la solution individuelle plutôt que de servir ses partenaires.
Enfin, certaines tensions seraient mises à jour entre Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo. La confession du Portugais à Karim Benzema (« On s’est ch… dessus ») après le Clasico n’aurait pas plu au défenseur madrilène, qui n’a d’ailleurs pas manqué de le souligner publiquement.

















