À LA UNE DU 28 DéC 2025

OM – Mercato : Villas-Boas tenté par un vieux rêve de l’ASSE

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dans les jours qui viennent, l'OM va-t-il encore accueillir des arrivées ? Après Balerdi, Nagatomo, Gueye et Luis Henrique, le club olympien pourrait se laisser tenter par un dernier renfort. Ce que Pablo Longoria n'a d'ailleurs pas démenti en marge du tirage au sort de la Ligue des champions.

Reste à savoir le secteur où une arrivée serait la plus nécessaire. Si le secteur de l'entrejeu semble bouché, c'est pourtant de ce côté qu'une nouvelle piste aurait émergé. Selon SkySports, Jean-Michaël Séri, l'ancien milieu de terrain de Nice aujourd'hui à Fulham, aurait été proposé à l'OM.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo