À LA UNE DU 8 MAI 2026

Real Madrid : une supportrice met en place un barrage pour arrêter Cristiano Ronaldo !

La bêtise de certains supporters n’a décidément pas de limites. On a encore pu s’en rendre compte vendredi au centre d’entraînement de Valdebebas où, pour un autographe de Cristiano Ronaldo, une fan du Real Madrid a carrément fait un barrage routier à la sortie du centre d’entraînement.

Visiblement pressé et peu enclin à s’arrêter pour les supporters vu la semaine tendue vécue par les Merengue, CR7 s’est esquivé en roulant sur le trottoir. Quelques instants plus tard, la police a logiquement verbalisé cette fan un peu trop hystérique pour stationnement illégal. Une sanction qui a eu don d’irriter la supportrice qui s’en est pris ouvertement au Portugais pour son attitude devant les micros : “Je n’ai rien fait de mal, Cristiano est quelqu’un d’antipathique et un emmerdeur.”

C’est sûr que se garer au milieu de la route est un comportement normal”¦ A quand l’utilisation de barrière de sécurité et d’une herse pour obtenir un autographe ?

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot