Auteur d'un début de saison compliqué et 17e à la tràªve de septembre, l'Olympique Lyonnais en a pris pour son grade dans les médias, obligeant Jean-Michel Aulas et Hubert Fournier à faire une conférence de presse commune pour désamorcer le début de crise. Un mois plus tard, les Gones ont retrouvé les hauteurs du classement et davantage de quiétude dans le travail. Questionné sur ce changement de contexte autour de l'équipe, l'entraà®neur rhodanien ne s'est pas montré spécialement rancunier à l'égard d'une presse qui s'est pourtant interrogé sur lui et son équipe :
« Les critiques du mois d'août étaient justifiés au niveau du résultat et dans le contenu. En septembre, on ne s'attendait pas non plus à nous voir dérouler le tapis rouge. On a simplement joué à un niveau qui nous correspond un peu mieux. C'est bien, à§a montre qu'on a des capacités. à‡a doit nous donner confiance dans les prochaines échéances. Là , on a joué les équipes du Top 5 mais on va bientôt recevoir le « Top 1 » chez nous ! (ndlr : l'OM, le 26 octobre) »
A.C, à Tola Vologe.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre