Au point que Labrune lui-màªme aurait contacté certains coaches actuellement sur le marché afin de prévenir cette éventualité.
La perspective d’un départ d’El Loco a le don de mettre en colère le consultant de RMC Daniel Riolo, qui apprécie les méthodes de Bielsa mais considère que celui-ci est victime d’un certain corporatisme hexagonal.
@ j’espère que ce n’est qu’une rumeur. Le monde du foot attend que à§a bouge à l’OM. Le corporatisme est en marche contre Bielsa. Tjs pareil
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Septembre 2014
Màªme qd à§a s’est mal termine, partout ou il est allé Bielsa a laisse une trace, mais ici on ne veut pas de lui. C fou
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Septembre 2014
Tous les plus grands disent du bien de lui. Tous !! Mais chez nous on n’en veut pas. On attend qu’il soit viré… Incroyable.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Septembre 2014
Sa communication un problème ? Oui et alors. On savait tout à§a avant. Son surnom n’est pas juste une fantaisie. Fallait pas le prendre alors
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Septembre 2014
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












