Une sortie médiatique qui justifie à elle-seule la réputation d'el « Loco » et qui n'a pas manqué de faire réagir à chaud les consultants sur Twitter.
Si Pierre Ménès n'avait pas vraiment de mots à mettre sur la violence de la sortie, Daniel Riolo s'est feint d'une analyse en 150 caractères résumant parfaitement la situation délicate dans laquelle Labrune se trouvait désormais :
Absolument fou les propos de Bielsa. Normalement un président ne peut pas supporter à§a.Mais Labrune est prisonnier et ne pourra pas le virer
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 4 Septembre 2014
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












