Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE – PSG (0-2) : les tops et les flops de Pierre Ménès

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a établi son podium des trois meilleurs et pires joueurs du match qui opposait l’AS Saint-à‰tienne au PSG (0-2) pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a établi son podium des trois meilleurs et pires joueurs du match qui opposait l’AS Saint-à‰tienne au PSG (0-2) pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Ses trois tops sont Marquinhos, dont le consultant de Canal+ dit ne pas comprendre pourquoi il n’est pas titulaire indiscutable, Serge Aurier et Kevin Trapp.

Du côté des flops, on retrouve Benjamin Stambouli, dont le remplacement par Marco Verratti a éclairé le jeu parisien, Alexander Sà¶derlund parce qu’il ne semble ‘pas très à l’aise avec le ballon‘ selon Ménès, mais aussi Fabien Lemoine, ‘qui n’a pas fait un mauvais match mais donne trop de coups’.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !