Monchi sur le départ du FC Séville cet été, le Real Madrid et le FC Barcelone songeraient à se battre pour l'accueillir mais”¦
En fin de contrat au FC Séville en juin, Monchi s'appràªte à quitter l'Andalousie après une quinzaine d'années de bons et loyaux services. S'il a récemment confié son souhait de travailler en France, en Italie voire en Angleterre, le directeur sportif du triple vainqueur de la Ligue Europa a une cote d'enfer en Espagne.
Florentino Perez le veut à Madrid
En effet, selon Canal Sur Radio, le Real Madrid souhaite l'attirer dans ses filets. Son directeur général José Angel Sanchez s'appràªtant à quitter le club, Florentino Perez l'aurait màªme érigé en promesse électorale dans la future campagne présidentielle du club merengue.
La presse barcelonaise milite pour son profil
Du côté de Mundo Deportivo, on relance également la rumeur envoyant le directeur sportif sévillan au Barà§a. C'est notamment l'objet d'un billet du journaliste catalan Marà§al Lorente qui estime qu'un bon directeur sportif « est presque plus important que le président » et qu'un « mauvais conduit à la ruine économique et sportive ». Monchi ayant démontré à Séville ses compétences, l'éditorialiste milite activement pour sa venue.
Reste que le principal intéressé n'est pas très chaud à l'idée de rester en Espagne et que, pour une fois, le match entre poids lourds Real – Barà§a pourrait accoucher de la victoire d'un candidat surprise beaucoup moins coté sur le marché ”¦
Arnaud Carond












Rejoindre



