À LA UNE DU 29 DéC 2025

OM : Michel a conquis les supporters… qui donnent un surnom hilarant à Margarita

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Comme vous le savez déjà , une réunion entre plusieurs joueurs de l'OM et une grosse cinquantaine de supporters s'est tenue hier à la Commanderie. Pour la première fois cette saison, les deux parties ont échangé de manière plutôt constructive màªme si l'ambiance était forcément tendue. Les protagonistes se sont quelque peu déridés quand ils ont vu débouler un invité invité surprise, pas vraiment prévu au programme : Michel, qui a tenu à àªtre présent, selon L'à‰quipe. Les paroles de l’entraà®neur étaient traduites par son adjoint, Franck Passi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entraà®neur a marqué des points en faisant acte de présence.

Michel s’est invité, MLD rebaptisée par les supporters

« Michel, il a eu des c…, raconte le responsable des Dodger’s Christian Cataldo. Il s’est bien exprimé, franchement. Je ne m’attendais pas à à§a. Il a voulu nous dire qu’il était à son maximum et qu’il avait tout fait pour réveiller les joueurs. Mais visiblement le malaise n’est pas que sur le terrain, il est plus profond. » Le technicien espagnol voulait-il parler des luttes d’influence, des tensions et du flottement au sommet du club olympien ? De son côté, Vincent Labrune a brillé par son absence hier et semble plus préoccupé en ce moment par la recherche d’un repreneur que par la situation actuelle de l’OM. Dimanche, contre les Girondins de Bordeaux, il devrait toujours àªtre la cible du mécontentement des supporters, tout comme MLD, rebaptisée « MDR » (mort de rire), par les groupes…

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo