Intouchable sous les ordres de Carlo Ancelotti, Karim Benzema l’est beaucoup moins depuis l’arrivée aux commandes du Real Madrid de Rafael Benitez. Le technicien espagnol ne serait en effet pas un grand fan de l’attaquant tricolore. Mais l’ancien Lyonnais n’entend pas baisser les bras et met toutes les chances de son côté pour séduire son coach.
Benzema brille lors des matches d’entraà®nement
Non content d’àªtre revenu de ses vacances dans une forme olympique, Benzema brillerait de mille feux durant les séances d’entraà®nement de l’effectif merengue. Le quotidien As soulignait ainsi, ce lundi, la grande forme du joueur de 27 ans, qui ‘s’est fait remarquer en match d’entraà®nement et durant les ateliers en faisant preuve d’une grande réussite pour marquer des buts‘ .
Une réussite qui pourrait contraindre Benitez à revoir son jugement, lui qui avait titularisé le jeune Jesé à la pointe de l’attaque du Real Madrid samedi dernier lors d’un match de pré-saison contre l’AS Rome (0-0, 6 tab 7).












Rejoindre



